Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Beauté Mode Lifestyle
8 novembre 2015

Tenue Symbolique

Tenue11

Hey les girls!

Alors aujourd'hui on se retrouve pour mon premier article! Je vais vous présenter une tenue qui est pour moi représentative. Je sais que beaucoup de personne (notamment au collège) portent cette tenue, mais j'avais envie de commencer par la base.

  • Alors pour ce qui concerne le tee-shirt, c'est un haut brandy melville assez connu. Il coute actuellement 21$ ce qui revient à 19.5563 euros. Vous pouvez le trouver ici http://www.brandymelvilleusa.com/tori-alien-patch-top.html

 

  • Pour le jean, c'est vous qui voyez. C'est un modèle commun à plusieurs magasins.

 

  • Aaaaaaahhhh, les Stan Smith (Adidas)! C'est un peu la BASE des chaussures! Ce modèle est revenu à la mode.. Il existe en plusieurs couleurs, même maintenant avec des motifs. Celles qui sont le plus portées, ce sont les vertes. Les prix varient en fonction des sous-modèles (vers 80 euros). Vous pouvez les trouvez ici http://www.adidas.fr/stan_smith?cm_mmc=AdieSEM_MSN-_-Stan_Smith-SB-Exact-_-Shoes-Stan_Smith-X-General-_-stansmith&cm_mmca1=FR&cm_mmca2=e&gclid=CKGrvvvKgMkCFVPEGQodXrYBPg&gclsrc=ds

 

  • Le petit bonnet, ce n'est pas le design que j'ai voulu vous montrer, mais la forme. Ca se trouve partout!

 

  • Et enfin, la petite veste, je l'ai trouvé chez Bershka à 24.99 euros. vous pouvez la trouver ici http://www.bershka.com/fr/woman/bershka-/blousons/veste-pics-c1531012p6418154.html

 

Voilà! J'espèreque cet article vous a plu! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bizooouuusss

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils Beauté Mode Lifestyle
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog! Je m'appelle "Diamond" (C'est un surnom afin de pouvoir rester anonyme.) Mes publications seront uniquement en rapport avec la Beauté, la Mode et le Lifestyle. Gros bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité